Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vic à Boston University
11 septembre 2005

Gimme my sunny week

    Cette première semaine de cours fut plutôt agréable, coulant doucement, ensoleillée, pas mal en compagnie de Fred, recroisant Zoé, semaine peut être un peu stressée par cette histoire de cours irrésolue (qui l'est maintenant, j'ai finalement fini par trouver mon cours "Introduction to management", tant désiré. ...). Voila je réalise peu à peu que ce ne sera peut être pas autant des vacances que prévue, les mots clés semblant être "assignments", "team project", "quizzes" mais je devrais m'y faire. Le problême de la langue en cours n'est encore pas totalement réglé mais je sens que ça devrait venir.

     Je sors donc jeudi soir à 9h, au comble de l'excitation, de cette érotique "Introductiont to management", soulagé d'avoir résolu mon problême mais un peu crevé et décu d'avoir loupé un diner avec plein de potes de Clem et une grosse soirée dans un immeuble appelé "The Empire" (intriguant...). J'appelle donc Clem pour lui dire que j'ai un test le lendemain à 8h, que je suis un peu épuisé et donc que je ne pense pas passer. Elle insiste (un peu parce qu'elle m'a un peu planté plus tôt dans la journée), me dit qu'elle va me walk home, que j'ai pas besoin d'aller à la soirée, je craque (I am a social pushover) et débarque chez elle à 9h30 "just for one drink". Des visages connus, d'autres nouveaux, du gin, de la vodka, de la bière, du fromage et un match des New England Patriots à la télé. Je suis content d'être finalement venu et nous rentrons à pied en titubant un peu après six or seven drinks pendant que les autres vont en voiture directement à la soirée. Elle essaie de me convaincre un peu de venir mais je résiste, la mets dans un taxi et rentre m'endormir aux alentours de minuit et demi, la vodka et un certain Peter me chantant une chanson qui parle probablement de tout sauf de mon test demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon petit bébé, guest ça veut dire "invité", deviner se dit "guess". <br /> Vous allez devenir bilingues, courage !
H
Allo allo, guest who i am? Ich bin Helmut! <br /> 2 jours a berlin, seul comme un turque sans doner ms je garde la foi. Par contre faudra m expliquer qui est qui parce que ca parait naturel comme ca ms je connais absolument personne, clem est la pote de basement jax et fred c freddie hubbard?
A
alors comme ça à la page du 11 septembre on n'entend parler ni des twin towers ni de mon anniversaire ? Encore merci pour ces quelques mots échangés vic
Publicité