Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vic à Boston University
25 septembre 2005

I'm so sorry

Ok. Le temps a passé vite. Trop sans doute et je n'ai plus écrit ici depuis pas mal de temps. Ne perdons pas de temps et avouons avant les coups de bottins, je n'ai aucune excuse si ce n'est le manque de temps et la flemme un peu sans doute aussi. Rassurez vous, je ne me lance pas dans une description en détails de ces quinze derniers jours.

Je me rends compte petit à petit que j'entre dans une certaine routine. Rien d'affolant, je vous rassure, seul le signe peut être que je commence finalement à m'installer vraiment, à me sentir presque chez moi. Le homework commence à s'affirmer comme bien plus quantiteux (oui c'est un mot que j'ai inventé, au même titre que qualiteux) que prévu et occupe pas mal ma semaine. Les journées étant encore très belles et une grande partie du travail assigné étant sous forme de lecture, je l'effectue généralement à l'air libre dans des parcs remplis d'écureuils et de coureurs amateurs en cyclistes et lunettes de soleil, ce qui rend la chose, certes moins efficace, mais bien plus agréable. Mes journées sont donc studieuses et je sors généralement pour diner. Sophie est arrivée et avec elle un petit bout de Paris. Je continue de passer pas mal de temps avec Clem et rencontrer ses dizaines d'amis et connaissances. J'essaie d'écrire un peu, sans que ce soit très concluant. Je sors le week end dans des soirées diverses mais qui se ressemblent un peu (en gros deux types : la grosse soirée avec appart surbondé ou la petite entre intimes, sauf moi, et dans les deux cas beaucoup d'alcool et le plus souvent les flics qui débarquent) tout en étant toujours très agréable. J'essaie de ne pas trop être nostalgique mais au port il y a la mer et derrière l'aeroport et des avions qui décollent. Je vous embrasse, j'essaierai de m'occuper plus de ça à l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On te pardonne et c'est même bon signe,<br /> xxx<br /> Camille Casablancas<br /> (j'ai oublié de te prévenir mais je me suis mariée)
Publicité