Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vic à Boston University
1 septembre 2005

Finally moved in...

Alors me voila enfin dans mon appartement, numero 8 au 35 Buswell Street. Encore une fois Peter assure et m'emmene en voiture avec tous mes bagages. Je recupere les cles et me dirige vers mon immeuble. Je rencontre Isaac, en troisieme annee lui aussi je crois, il habite au rez de chaussee, premiere poignee de main. See ya later et je monte les escaliers. Je decouvre qu'il y a finalement deux chambres ou plutot une chambre avec un lit et un living cuisine assez spacieu avec l'autre lit. Pas de trace de Billy, je prends donc la chambre sans vergogne. Je ne suis pas encore parvenu a faire marcher la connection wifi (il me manque le password) et j'ai oublie mon cable ethernet a paris (fuck). Donc pas de photos pour l'instant, mais ca viendra. J'ai rendez vous avec clementine a 13h40 et j'aimerais bien essayer de croiser quand meme frederique (l'autre mec de dauphine) mais sans portable tout ca est bien complique (n'est-pas ?)... Enfin dans tous les cas cette journee d'orientation (campus safety and student responsabilities, getting involved at BU...) est bien partie pour sauter. Whatever, j'irai au barbecue a 18h :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, sois gentille avec la rue d'amsterdam
A
est ho gentil avec la rue d'Amsterdam
S
Ici, tout est pareil que toujours, tu sais. Les passants passent, les amants s'aiment, le troitoire troitoie, et les parisiens sirotent un café sous un soleil, le même que le tien disent-ils mais on sait bien, nous, que c'est pas vrai. De l'autre côté de la terre, le soleil est américain. A la télé, la Star Ac recommence, les mêmes jeunes en polycolor édulcorés fredonnent les mêmes chansons devant le même orchestre en carton peint. Les gens parlent désespérement français tu sais, tout au long de la rue d'Amsterdam qui ira toujours à Saint Lazare et n'atteindra jamais la mer. <br /> A croire que l'Amérique c'est loin. <br /> Les gens parlent pareil, dansent pareil, rient pareil et font la gueule pareil. Même mon chat est tout pareil. A croire qu'ils ne se rendent pas compte, tous, que tu n'es plus là.<br /> Vivement que rien ne soit plus pareil.
A
pas très funky cette orientation week... enfin perso de la mienne je garde plutôt des souvenirs des soirées, donc pas tellement de la partie organisée par l'université ;) <br /> anyway, contente de voir que tout se passe bien, c'est chanmé pour la chambre!<br /> <br /> enjoy
Publicité