Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vic à Boston University
13 septembre 2005

Lorie is no monopolyst on the week end market

Friday, September 9th. Levé à 7h pour un test donc, ressorti à 8h30. Ce fut vite réglé. Ne croyez pas que je me la ramène (raconte, balance, joue), c'était juste vraiment simple. Juste pour vérifier qu'on est apte, je pense. Content que ce soit fini mais un peu vénère de m'être levé et d'avoir loupé une fête pour ça je pars à Barnes and Nobles (oui, encore) acheter les dernières centaines de dollars de livres dont j'ai besoin. Il ne fait pas super beau et je me dis que j'irais bien au cinéma. Je rentre chez moi, les bras chargés de bouquins, dans cette atmosphère un peu bizarre près déjeuner, que je connais tous les jours puisque je commence chaque jour à 8h (put your hands in the air for the crappy schedule wooohoooo), où personne n'a l'air d'être vraiment actif sauf moi. Coup de fil de Clem à qui je fais part de mon envie de ciné à laquelle elle adhere immédiatement, on en parlait depuis quelques temps je ne suis pas un aussi bon négociateur que ça, et on opte pour Broken Flowers avec émotion (enfin moi surtout j'imagine. Bill Murray...). Rapide déjeuner puis direction un multiplex dont le nom m'échappe au bord du Boston Common (un grand parc pour ceux qui ne suivent pas) sous un ciel grisonnant. L'endroit ressemble à un aéroport, on peut acheter des pizzas ou des hot dogs pour manger dans les salles et, surtout, il n'y a pas de sous-titres (oui, même en étant préparé on les attend toujours un petit peu au début).

Très bon film, que je conseille à tous. Je ne m'etendrai pas plus car ce n'est ni le lieu, ni l'heure mais j'en parlerai plus longuement avec plaisir à quiconque en exprimera la volonté de manière aimable (en m'achetant à manger au préalable par exemple). Un soleil magnifique nous surprend à la sortie et nous fait opter pour l'option "allongeons nous avec légèreté sur l'herbe du Common". Très vite, deux amis de Clem nous rejoignent par hasard, John et Angshuman (pardon si l'orthographe est erronnée, ce qui a de grande chance d'être le cas). Mise en situation :

Clem : "Oh John tu fumes des cigarillos maintenant ?"

John : "Non, c'est un blunt."

Vic *sourire satisfait*

Suit un moment très agréable et plutôt high, à profiter du soleil et du mouvement des arbres (enfin des feuilles dans les arbres, c'était pas non plus des hawaiiens je vous vois venir vous quatre). Nous nous séparons ensuite un peu plus tard, la perspective pour le diner d'un buffet international et gratuit à Emerson en tête. Clem et moi nous y rendons, faire un peu les pique assiettes, nous ridiculiser un peu et faire un peu peur aux nouveaux arrivants internationaux qui évitent de s'asseoir à notre table (oui, j'aurais pu mettre "un peu" en facteur). Fatiguée, elle rentre ensuite faire une sieste et je me rends au port kiffer ma fin de foncedé du mauvais côté du coucher de soleil. Next song, Black Messiah des Kinks. Il fait doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
est-ce que t'as serré Clem ou pas ???
Publicité