Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vic à Boston University
14 septembre 2005

Lorie is no monopolyst on the week end market (suite)

Saturday, September 10th. Comme tous les jours, je me réveille moite. Il fait chaud (c'est une information qui vaut ce qu'elle vaut, je vous la fournis, à vous d'en faire ce que vous voulez). La journée se passe doucement mais tranquilement, quelques courses, un peu de homework, dejeuner avec billy, petite sieste, lecture, un ou deux épisodes de That 70's show puis je pars diner chez Clem avant une soirée qui s'annonce chargée. Une salade et quelques gin fizz maxi size devant des épisodes de Friends et Sex and the City puis on part à pied vers Cambridge,  au TT's the Bear, une salle de concert à peu près deux fois plus petite que la Boule Noire où se produit mercredi Clap ya hands and say yeah! et vendredi The National, voire The Sterns, groupe d'amis de Clem. Une croix au marqueur sur chaque main pour signifier que j'ai moins de vingt et un ans et je peux rentrer dans la salle. Concert bref mais très sympa, assez pro, bonnes chansons, je sors content et nous prenons un taxi vers une première soirée vers Harvard Square (si je me souviens bien). On rejoint Megan et Megan que j'ai déjà croisées et habitent à côté et nous y rendons d'un bon pas.

Quelques bierres et on repart avec Anthony (ami NewYorkais de Clem) et sa colloc pour ne pas louper le dernier T qui nous emmene à une autre soirée dans le North End. On chope John (celui du parc pour ceux qui suivent. S'il y en a qui suivent. Enfin, s'il y en a qui lisent déjà. Attendez... il y a quelqu'un ?) au passage marchons quelques minutes. Quartier charmant, restaurants italiens de tous côtés et nous arrivons chez Justine, autre étudiante francaise d'Emerson. Je discute un peu et réalise qu'elle est la demi soeur d'un mec de Dauphine que je situe à peu près. Rien de renversant mais avec autant d'alcool dans le sang ça réjouit un petit peu les recoupements. Beaucoup de gens, tous très sympas et alcoolisés. Je comprends que c'est une soirée d'adieu mais bonne humeur, "No it is great, we're gonna have a friend in Europe, we love you" tandis qu'un certain Louis n'arrête pas de me reservir des cocktails sucrés, forts et un peu écoeurant dont j'ignore la composition mais que j'enchaine sans plus de questions. Nous rentrons finalement en taxi avec Nicole, ex collocataire brune aux yeux bleus de Clem, qui m'explique qu'elle a croisé son ame soeur dans le métro à Paris à la fête de la musique et qu'elle ne le reverra sans doute jamais. Je pense au fait que je m'étais perdu entre hotel de ville et Beaubourg ce soir là mais je lui dis qu'il y a beaucoup d'âmes soeurs à Paris. Ca n'a pas vraiment de sens mais ça les fait rire. Tant mieux. Next song, Milk des Kings of Leon. Faîtes de doux rêves alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pareil c est tres tres bien, a part que les paroles sont incompréhensibles , d aileurs elles n ont sans doute pas grand sens. au passage le groupe s apelle, " Clap tour hands, Say Yeah" ie pas de "and" . "in the skin ofmy yellow country teeth" est sans doute l'une de chansons de l année pour moi.<br /> keep on doing your stuff buddy
C
J'adore clap your hands and say yeah!!!!!!
Publicité